Critique de Olvanime

J'ai finis "Et nous nous reverrons" de Mary Higgins Clark qui est un thriller assez prenant, et j'ai beaucoup apprécié!
En effet, je l'ai trouvé facile à lire, pas trop compliqué, l'auteur ne nous embarrasse pas de détails inutiles, c'est juste ce qu'il faut. L'écriture est fluide et agréable, je n'ai pas noté d'incohérences ou de détails trop dérangeants. Toutefois, j'aurais aimé en savoir plus sur la vie des personnages, comprendre mieux leurs motivations et comment ils en sont arrivés là. On parle, par exemple, du suicide du père de Fran, du fait qu'elle soit partie de la ville, mais pas assez de ce qu'il s'est passé dans sa vie entre cette période là et la période où se déroule l'action. Un épilogue de fin n'aurait pas été de trop non plus, juste pour savoir ce que deviennent vraiment les personnages après le procès. Procès auquel on assiste pas vraiment. En réalité, l'action de fin du livre s'étend sur quelques (très) courts chapitres ce qui est décevant en vue de leur importance capital dans l'histoire.
Donc je dirais que ce fût une lecture agréable, simple, prenante durant laquelle on ne voit pas les pages passer mais où réside un manque d'action.