Critique de purplerain

Le suspens est au rendez vous. Les personnages sont attachants. Heureusement, car apparemment c'est le début d'une série. Des Cold Case à résoudre, c'est un bon sujet de lecture.

Peu être une histoire d'amour naissante entre nos 2 principaux personnages ?

Une famille attachante qui se dessine, avec :
un grand père ex policier aimant et protecteur,
un enfant qui s'implique dans la vie mouvementée de sa maman productrice télé et futur fan d'énigmes policière
une maman veuve encore en période de deuil ... mais peut être pas pour longtemps ;)

Les suspects sont nombreux. Ils faut bien suivre pour ne pas s'embrouiller dans les personnages

Les sujets abordés par les inscrivants sont aussi très dur et pas facile à abordés : religion, pédophilie ...
Des sujets graves, délicats, mais abordés sagement avec douceur et simplicité sans trop en faire.

L'histoire reste efficace. On ne lache pas le livre aussi rapidement. le livre se lie quasiment d'une seule traite.
Jusqu'aux dernières pages le tueurs est quasi impossible à deviner, car rien ne laisse percevoir la fin de l'histoire et la logique de l'assassin
Lien : https://www.purple-rain.fr/2..