Critique de fanfanlatulipe29

Dans ce roman, Mary Higgins Clark, nous amène dans l'univers des petites annonces. Deux amies depuis le lycée acceptent de répondre à quelques petites annonces pour aider une de leur amie commune, productrice de télévision qui réalise un reportage sur ce monde particulier que sont "les petites annonces de rencontres". C'est aussi pour ces deux charmantes trentenaires de trouver pourquoi pas leur Prince Charmant. Faire d'une pierre deux coups comme on dit.

Un homme rédige toutes ses petites annonces avec la phrase suivante "Recherche jeune femme aimant danser." Cet homme est un tueur en série qui a trouvé par le biais des petites annonces ses nouvelles victimes, les femmes qui y répondent. Il a déjà 7 corps enterrés dans le jardin de sa propriété et il ne compte pas s'arrêter là.

Sa particularité, mettre à ces victimes dans un pied une chaussure de bal à talons et dans l'autre leur laisser une de leurs chaussures.C'est sa signature!

Vont-elles être ses prochaines victimes ???