Critique de i-manek

Voilà un autre M.H.C. tout croustillant!
Sandales à talons.. Petites-annonces.. Musique et danse.. Jolies jeunes femmes.. Riche fou maniaque.. voici les ingrédients minutieusement choisis qui donneront, après un mixage artistique et excitant, un merveilleux mélange de suspense intriguant et captivant!
comme laisse paraître ma description au-dessus, j'ai vraiment adoré ce livre! L'intrigue est fortement bien élaborée, les événements sont entre-mêlés de façon à captiver le lectuer et laisser planer dans l'air une délicieuse atmosphère de mystère. Les personnages sont aussi bien choisis, Eren, la joyeuse et audacieuse, Darcy, brave, ambicieuse et fidèle.. Nona, gentille et attentionnée, Vince, intelligent, débrouillard et vigilent, tel qu'un agent de FBI doit être.. et pleins d'autres personnages plus ou moins attachants..
La seule petite chose que je reproche à Mary Higgins Clark, c'est le grand nombre des passages descriptifs.. on dirait une maniaque de description ! (Enfin, pas tellement! Mais.. xD)
Le dénouement est l'un des éléments qui m'a plue le plus! Très inattendu comme prévu! et vraiment merveilleux!
Bref, Recherche jeune femme aimant danser est l'un des livres de Mary Higgins Clark que j'ai vraiment "kiffé"!