Critique de jeunejane

Liza Barton, à 10 ans, a malencontreusement, par accident, tué d'un coup de feu sa mère qu'elle tentait de protéger des brutalités de son beau-père.
Adoptée, portant une autre identité, elle se marie, a un petit garçon Jack, perd son mari tué dans un accident.
Fortunée elle-même ,roman de M-H- Clark oblige, Liza Barton porte maintenant le nom de Celia Foster et veut tout faire pour oublier son passé malheureux.
Son mari commet une incommensurable gaffe : il lui offre une maison en cadeau et devinez...c'est la maison de son enfance que son père avait entièrement rénovée, où la drame s'est déroulée.
Coïncidence étrange non ?
Celia va devoir subir des dégradations destinées à lui faire peur dans sa maison comme si quelqu'un voulait chercher à lui nuire ou l'avait reconnue.
L'auteure excelle dans le fait d'enchaîner les faits , les drames et on sent dès le début que Celia va essayer de démêler cette vilaine histoire, de retrouver ses véritables ennemis.
Certains passages traînent un peu en longueur car à force d'avoir lu l'auteure, on connaît un peu sa façon de fonctionner.
Du très bon travail d'écrivaine de thriller quand même.