Critique de Aurelia33

Meghan Collins est une belle et jeune journaliste. Son prochain sujet, la procréation médicalement assistée, l'enthousiaste et lui permettra en plus d'être proche de sa mère, dans le Connecticut. Cette dernière dirige d'une main experte une auberge, chic et romantique, mais la situation est critique. Son mari, Edwin Collins, a mystérieusement "disparu", malheureusement tant que son corps n'a pas été retrouvé, leurs comptes sont bloqués et ne pas savoir où il est, mine mère et fille.
La tension monte d'un cran, lorsqu'une jeune femme est retrouvée poignardée... le portrait craché de Meghan! Au même moment, d'étranges messages affluent : blagues sordides, menaces ou lettres véridiques?
Entre journalisme d'investigation dans le monde de la PMA (bien que de 1993, ce livre reste globalement d'actualité), secrets de famille, profit, argent, mystère et un brin de romance, ce petit livre de Mary Higgins Clark est plaisant et divertissant. Un schéma classique mais qui marche bien ;-)