Critique de Lechemindelalecture

💫 Meghan Collins journaliste et ancienne avocate doit couvrir comme d'autres de ses collègues un évènement aux urgences de l'hôpital Roosevelt à Manhattan.Mais l'attention de Meghan est détournée par l'arrivée d'une
ambulance ,une jeune femme a été blessée mortellement.Meghan découvre avec stupeur que celle-ci lui ressemble étrangement.

Quelque temps plus tôt,Ed son père a disparu dans un tragique accident mais le corps n'a jamais été retrouvé .
D'autres événements vont pousser Meghan a enquêté en parallèle de la police.

💫 C'est mon premier de l'auteure et franchement j'ai vraiment passé un super moment de lecture.

L'écriture est fluide et les évènements s'enchaînent à un rythme très soutenu,le livre a bien "vieilli"étant écrit en 1993 je n'ai eu aucune difficulté à me replonger dans cette époque où la technologie était bien moins perfectionnée.

Au fil des indices je me suis imaginée tout un tas de suppositions mais qui à chaque fois étaient remises en question.

Un thriller psychologique qui fait bien son job.
De plus pour l'époque le sujet était tout juste d'actualité donc bravo à l'auteure d'avoir imaginé ce polar autour de ce thème.