Critique de Moonshine

Nous voilà donc de retour à Blue Heron, dans la famille Holland, où, après avoir marié notre petite Faith à l'adorable Levi dans A un détail près, il va falloir s'occuper du cas de sa grande soeur Honor. Une chose que l'on peut dire avec les soeurs Holland, c'est qu'elles ont la poisse question mariage. Entre celle qui se fait abandonner devant l'autel et celle qui se prend dans la poire sa demande au mariage, elles ne sont pas gâtées. Parce que oui, à 35 ans, Honor sent son horloge biologique la travailler (bien aidée par les petites remarques de l'ex-fiancé de Faith) et décide donc de demander l'homme qu'elle aime au mariage. Homme qui lui fait comprendre qu'elle est seulement sa meilleure amie et plus si affinités mais qu'il n'est absolument pas prêt au mariage.

C'est pour ça que quelques semaines après le râteau de sa vie, Honor apprend que sa meilleure amie va se marier avec lui. Pour l'étiquette et éviter que ma chronique devienne choquante et vulgaire, je ne vais plus jamais parler de la fameuse meilleure amie (mais vraiment elle mérite le titre de garce hypocrite de l'année)(et je reste gentille et polie)(argh j'ai envie de la claquer rien que de penser à elle). C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et va la faire un tout petit peu craquer. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/sans..