Critique de annec44

Lire du Kristan Higgins, c'est comme mettre la main dans une bonne boîte de chocolat : ce n'est pas forcément la meilleure chose pour la santé mais c'est tellement réconfortant !
Ce n'est évidemment pas le genre de lecture où on en ressort grandi, je n'ai pas eu la sensation d'avoir eu besoin de réfléchir mais c'est aussi bon qu'une bonne série Netflix ;)

À part quelques petites incohérences par-ci, par-là qui pourraient être évitées, le scenario se tient plutôt bien. Il n'y a pas vraiment de surprise, tous les "rebondissements" sont assez prévisibles mais le tout fonctionne malgré tout assez bien.
Les personnages sont parfois émouvants, parfois agaçants en un sens, quand même plutôt attachants.
Le style d'écriture est à la même image, simple et accessible mais relativement bien structuré.

En définitive, Kristan Higgins maîtrise très bien le style du roman "à l'eau de rose" et remplit son contrat en m'ayant fait passé un moment agréable… à la prochaine !