Critique de Kimysmile

Ça y est, j'ai tourné la dernière page de l'ultime tome de la saga Blue Heron. Et j'en ai le coeur tout mou, il faut l'avouer. 😭 J'ai donc dit au revoir à ces 5 couples, à ces familles que j'ai pris plaisir à suivre durant toutes ces jolies histoires. ⠀

Dans ce tome, ce sont Connor et Jessica que nous allons davantage découvrir. Même si ce n'est pas mon opus préféré, j'ai tout de même adoré le schéma de cette romance. Ces deux-là sont amoureux depuis qu'ils ont 12 ans mais la vie s'évertue à les séparer. Comme toujours, la thématique de prédilection de cette histoire, c'est la famille et j'ai particulièrement été touchée par celle de Jessica. Elle a énormément de responsabilités, qu'elle prend avec beaucoup d'amour mais elle se sacrifie énormément… La romance est belle et Connor a fait craquer mon petit coeur (#TeamMecBien). J'ai passé un doux moment en leur compagnie et ils me manqueront sincèrement. Et puis, quel plaisir de voir les autres couples avancer dans leur vie. ⠀

Bref, vous avez compris 😂, une excellente saga que je relirai, c'est certain ! J'ai déjà hâte de découvrir d'autres romans de l'autrice. N'hésitez-pas à m'en conseiller !