Critique de enairolf

Autant j'adore les mangas remplis d'action, de combats et j'en passe mais autant j'aime également les histoires toute mignonne et adorable comme celle ci. Il me tardait de découvrir ce troisième tome. J'aime tellement cette histoire, les personnages sont adorables et l'histoire est toute mignonne, comme je les aime! Je trouve ce manga vraiment sublime, les illustrations sont magnifiques, les traits sont fins et je trouve ça absolument divin à lire. J'ai lu le second tome il y a quelques jours et j'étais impatiente de voir ce que ce troisième tome allait nous réserver!

Dans ce troisième tome, Luna a décidé de faire de Lisl son apprenti en magie. le quotidien de Luna, qui passait jusqu'alors ses journées dans la solitude, est sur le point de changer radicalement…La sorcière aux champignons ne tisse plus son histoire seule, mais à deux !

J'ai trouvé ce tome tellement touchant! le personnage Lisl est adorable mais m'a fait tellement de peine. Son histoire est vraiment triste mais en prime la façon dont Luna se comporte avec lui est triste également. Je comprends parfaitement pourquoi elle agit comme ça mais je trouve ça si dur par moments.. Mais petit à petit le comportement de Luna change et elle devient tout de même plus chaleureuse. Ce que j'ai aimé avec Lisl c'est que malgré tout il garde le sourire. On voit que ça l'atteint mais il garde le sourire et je trouve ça vraiment admirable. J'adore le personnage de Claude, il me fait tellement rire dans sa façon d'être, son caractère et j'en passe. J'aime tellement ce personnage. Luna est toujours aussi mignonne et adorable, j'aime tant la suivre également. La fin du tome m'a tout de même pris par surprise.. Je ne m'attendais tellement pas à ça, je dois bien avouer que j'ai versé ma petite larme..

J'ai déjà hâte de lire le prochain tome. J'aime de plus en plus cette histoire que je trouve si adorable. J'aime les histoires toute mignonne comme ça, c'est toujours un vrai plaisir de se plonger dans ce genre de manga. L'histoire a pris une autre tournure depuis l'arrivée de Lisl et c'est un personnage hyper touchant. Malgré le côté mignon et adorable, il y a tout de même des moments qui sont très touchants et qui nous arrachent quelques larmes.. Vivement la suite.
Lien : https://enairolf.home.blog/2..