Critique de Nominoe

L'équipe du collège de Sakurajosui est parvenu à se défaire de l'équipe d'Iwashimizu et de son organisation défensive redoutable. Alors que la défense semble avoir retrouvé la sérénité nécessaire c'est désormais les problèmes personnels de Tatsuya Mizuno qui vont affecter l'équipe. C'est parfois un peu longuet tous ces problèmes d'affect surtout que le même schéma semble se répéter à chaque fois : l'équipe connaît des difficultés internes qui lui portent préjudice pendant un match de football mais grâce à des valeurs fondamentales comme la solidarité, la ténacité et l'amitié, elle parvient à se ressaisir et à surmonter l'adversité pour remporter le match (je caricature à peine).
Un tome que je perçois un peu comme un épisode de transition avant le prochain match où Sho et ses amis seront confrontés au collège de Rakuyo. Une équipe qui était parvenu jusqu'en finale du dernier tournoi où elle s'était incliné 3 à 2 face à l'épouvantail Musashinomori. Une équipe au profil athlétique et rugueux qui devrait nous offrir une opposition intéressante face à Sakurajosui.

Lien : https://lecafesport.blogspot..