Critique de croix59

Très bon suspens psychologique qui aborde un sujet peu usité : le syndrome de dépression post partum.C'est le deuxieme opus de Marnie Rome.
2 enfants morts quasi momifiés ont été découverts dans un vieux bunker du Londres des années froides par les nouveaux propriétaires du terrain.
A priori ils ont été enfermés avec des provisions mais ont succombé au manque d'oxygène, ce n'est pas très clair pour les enquêteurs.
Très vite ils vont s'intéresser de très prés à la famille vivant sur le bunker même s'ils n'étaient pas présents a priori lors du décès, même si l'ado (Clancy) colérique hébergé chez eux sur lequel traine des accusations assez lourdes aurait été trop jeune pour les enfermer.
Un ado qui ressemble un peu (trop) à Stephen le jeune garçon adopté par ses parents, et enfermé pour leur meurtre, au gout de Marnie.
Ecriture fluide. de temps à autre intervient un personnage en tant que narrateur qui va devenir un élément prépondérant de l'enquête.
Marnie est face à une enquête difficile parce que sur des enfants, à cause de la ressemblance de Clancy avec Stephen, parce qu'elle doit reprendre contact avec un journaliste carrieriste qui a été son premier amour mais qui était très marié à l'époque.
Bref un très bon moment de lecture.