Critique de le_monde_de_faf

🌸 Je remercie Evidence Editions, pour la découverte de cette auteure et de cette lecture qui m'a fait passer un bon moment 😊

🌸 Nous rencontrons Derek, jeune homme aux blessures de son passé pas encore refermées, en effet enfant, il a perdu ses parents et son petit frère dans un incendie… il ne lui restait plus rien. Heureusement il a été recueilli et adopté par les Harper qui l'ont élevé comme leur deuxième fils… Des années plus tard, tout semblait aller mieux, être pompier a été une révélation et une nécessité pour lui jusqu'à ce qu'un évènement le ramène au passé, et à partir de là il veut et doit savoir ce qui s'est vraiment passé pour enfin avancer…

🌸 Les personnages secondaires sont super bien travaillés : Logan le demi-frère bien que frileux lors de l'arrivée de Derek dans sa famille, il devient son frère de coeur et le soutient toujours quoiqu'il arrive... Ivy l'amie des garçons qui devient à moment donné, un pilier et même plus encore… j'avoues ne pas avoir toujours compris ses réactions mais une chose est sûre elle a permis à Derek d'avancer. Ben le collègue pompier, Anton, Lexi au tempérament de feu, (normal dans son métier entourée d'hommes), on ressent tout de suite la tension et l'alchimie entre eux 🔥🔥

🌸 L'intrigue est là, nous menons l'enquête avec lui, on se prend au jeu et nous attendons la fin avec impatience !

🌸 L'écriture est fluide et légère, nous avons en majorité le point de vue de Derek est c'est assez inhabituel pour le souligner, ça rend la lecture différente et agréable. J'ai mis cependant un peu de temps à rentrer dans l'histoire, il m'a manqué un petit quelque chose mais l'histoire est émouvante et Derek m'a énormément touché, je vous conseille de partir à sa rencontre 😉😊👄