Critique de Darklapinou

Et si une légende vous contait l'histoire d'êtres minuscules qui n'auraient d'autre but que celui de rendre la vie des humains plus facile ? Et si ce n'était finalement pas une légende ? Et que pour sauver le monde (encore une fois) il vous faudrait les trouver ?

C'est ainsi que débute ce nouveau tome des Légendes de Zelda, qui sera, vous l'avez compris, l'adaptation du jeu vidéo The Legend Of Zelda : The Minish Cap (sortie sur Game Boy Advance en Novembre 2004).

Encore une fois dans cette série de manga, l'humour est au rendez-vous, et les dessins sont un régal pour les yeux. On y suit Link qui tente de restaurer les pouvoirs d'une étrange épée, dans le but original de.....sauver le monde. Pour ce faire, Link fera la découverte d'un grand peuple, mais pas par la taille.

Un tome à découvrir pour tout ceux qui ont joué à cet opus, mais aussi ceux qui, comme moi, veulent découvrir cette histoire.