Critique de gayane

gayane
12 décembre 2018
Chôko est l'unique héritière du groupe Manaka. A ce titre, elle est surprotégée par son père qui lui assigne des gardes du corps. cependant, la jeune fille n'aspire qu'à avoir une vie normale avec des amis et surtout, sans gardes du corps.
Ses attentes sont à sa portée lorsque son père lui promet de lui laisser plus de liberté si elle intègre la fameuse école Mizonoo qui forme les shinobis qui seront les futurs bras droits des personnalités les plus influentes du monde.
Justement, Chôko va devoir choisir son bras droit parmi ses camarades si elle veut garder sa liberté.
En cas de besoin, elle pourra se servir de Tôgô, fils du bras droit de son père et scolarisé dans la même école.

Un shojo que je découvre par hasard et qui m'a fait beaucoup rire. Je ne m'attendais pas à ça !
Chôkô a du caractère, Tôgô est complètement barré et la relation entre les deux est très savoureuse. le dessin est agréable même si certaines cases ne sont pas aussi belles que les autres et que je regrette que Chôkô soit aussi maigre.
Sinon, j'ai hâte de pouvoir lire la suite !