Critique de VibrationLitteraire

Une saga qui me plaît de plus en plus…

Dans ce shôjo, nous suivons Chôko, une riche héritière qui intègre l'école Mizono-O où elle va devoir se choisir un bras droit, donc un shinobi.
Dans ce second tome, nous retrouvons Chôko juste après que son amie Kurumi ait été blessée en la protégeant. Aidée des shinobi, elle va alors tout faire pour retrouver l'assassin qui l'avait visée.

J'ai vraiment apprécié cette suite. Ça reste vraiment drôle, je pense avoir souri tout au long de ma lecture. de plus, on apprend à connaître davantage les différents clans de shinobi et surtout les différents membres de ces derniers entourant Chôko.

Cette dernière s'avère être une jeune femme forte et courageuse, déterminée ! J'adore ce genre de personnage principal féminin. Bien sur, elle a des gardes du corps et doit choisir un bras droit, mais elle n'hésite pas à se remonter les manches et à faire les choses elle-même lorsque cela s'avère plus adapté.

L'intrigue prend un tournant vraiment intéressant dans ce second tome et je dois avouer regretter de ne pas avoir le tome 3 en ma possession car nous sommes face à un cliffhanger à la fin de ce second tome !

Un second tome à la hauteur du premier qui annonce une très belle saga ! J'aime la diversité des personnalités des shinobi gravitant autour de Chôko et j'adore vraiment la personnalité forte de cette dernière. J'ai hâte d'avoir le troisième tome en ma possession car ce second tome se termine par un cliffhanger !
Lien : http://vibrationlitteraire.c..