Critique de lectiole

À partir de ce quatrième tome, chaque shinobi a droit à deux ou trois chapitres successifs. Les trois premiers du quatrième tome sont centrés autour d'Ujo et de sa famille, et le moins qu'on puisse dire est qu'enfant, il a souffert, d'où son attachement irrationnel pour Choko, la seule à l'avoir défendu. le dernier chapitre tourne autour de Shirogane (le shinobi sur la couverture), du pouvoir lié à son clan et du prix à payer pour l'utiliser. Contrairement à ce que laisse supposer la première de couverture, on est moins dans de la romance que dans de l'action, surtout dans ce dernier chapitre sur Shirogane.
En tout cas, la compétition est réelle. À la fin du tome 3 et au début du 4e, on pense qu'Ujo est en train de remporter la partie, mais elle est relancée ensuite. Non seulement l'héroïne a le choix, mais les concurrents pourraient bien devenir belliqueux une fois qu'elle aura choisi son garde du corps. En attendant... que le meilleur gagne. (Réponse au 8e tome).
Lien : https://www.instagram.com/fo..