Shinobi Quartet tome 4 sur 8
Pika Edition (03/10/2018)
4.04/5   12 notes
À l'occasion de son anniversaire, Chôko convie ses amis et les shinobis à une grande fête. Mais Ujô est le seul à ne pas s'y montrer. Réprimandé par son père, Ukô Tôgô, le chef du clan Sei, il est jugé indigne d'être un shinobi et condamné à ne plus pouvoir approcher Chôko à moins d'accomplir une tâche bien particulière. Sauf que son frère et sa s?ur aînée ont pour mission de lui mettre des bâtons dans les roues.
Que lire après Shinobi Quartet, tome 4Voir plus
Un nouveau tome vraiment très prenant et très plaisant à lire, notamment avec l'arrivé de la soeur et le frère de Ujo, puis avec la découverte de la rencontre du père de Ujo et du père de Choko et surtout avec l'entré en matière sur le passé de Shirogane à la fin du tome.
À partir de ce quatrième tome, chaque shinobi a droit à deux ou trois chapitres successifs. Les trois premiers du quatrième tome sont centrés autour d'Ujo et de sa famille, et le moins qu'on puisse dire est qu'enfant, il a souffert, d'où son attachement irrationnel pour Choko, la seule à l'avoir défendu. le dernier chapitre tourne autour de Shirogane (le shinobi sur la couverture), du pouvoir lié à son clan et du prix à payer pour l'utiliser. Contrairement à ce que laisse supposer la première de couverture, on est moins dans de la romance que dans de l'action, surtout dans ce dernier chapitre sur Shirogane.
En tout cas, la compétition est réelle. À la fin du tome 3 et au début du 4e, on pense qu'Ujo est en train de remporter la partie, mais elle est relancée ensuite. Non seulement l'héroïne a le choix, mais les concurrents pourraient bien devenir belliqueux une fois qu'elle aura choisi son garde du corps. En attendant... que le meilleur gagne. (Réponse au 8e tome).
Lien : https://www.instagram.com/fo..

Lire un extrait
Les plus populaires : Manga Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus