Critique de XanderOne

A la fin du tome 1, l'apparition de Noboru Miyazawa laissait présager qu'un mélodrame était sur le point de se jouer. En effet, Hayato n'avait jusqu'ici pas eu le courage de parler de son passé à Sôma, ayant peur de sa réaction. Mais comment garder le silence plus longtemps alors que la victime de ses agissements passés apparait tout à coup sous ses yeux ?

Les émotions sont traitées avec une grande justesse dans « Blue Lust ». le propos ne semble jamais outrancier et les personnages ont tous des réactions logiques. Bien sur, la situation est terriblement compliquée. Les non-dits et les mensonges pèsent sur les personnages et leurs relations.

Le premier tome nous permettait de nous attacher très vite à Hayato et Sôma. le lecteur se retrouve donc terriblement concerné par l'intrigue qui se déroule sous ses yeux. Ces adolescents sont à une période charnière de leur vie. Leurs blessures passées, mais aussi les vérités qu'ils tardent à admettre sont la cause de douleurs difficilement supportables.

J'ai vraiment adoré ce titre et n'ai plus qu'une hâte, voir sortir le troisième et dernier tome de « Blue Lust ». Cette intrigue relationnelle toute en finesse est une bouffée d'air frais dans le monde des yaoi. Les dessins sont d'ailleurs réellement splendides. Les planches sont claires et aérée. La lecture est donc fluide et très agréable.

Je recommande cette trilogie sans la moindre hésitation à tous les amateurs de drame sentimentaux où chaque émotion sonne juste. Vous ne serez pas déçu !
Lien : https://chezxander.wordpress..