Critique de lesmysterieuxcobasteurs

Je recommande ce livre car il est vraiment bien et simple à lire. J'ai beaucoup aimé le fait que l'on veuille empêcher les gens de souffrir et de vivre avec la douleur, mais que sommes-nous sans cela ? On a le droit d'être heureux et de souffrir pour être heureux. C'est une histoire futuriste un peu, pourvu que la CEDE n'existe jamais !... Comment l'auteure, Florence Hinckel parle du réseau, l'importance des statuts et le fait que dès que l'on se déconnecte, tout le monde s'inquiète, du moins les amis virtuels, prouve que l'on est dépendant de cela, on ne vit plus sans. Et ceux qui le peuvent ou le veulent sont bloqués et enfermés dedans. Ce livre, c'est également une histoire d'amour compliquée mais c'est un très beau livre, très bien écrit. J'aimerais que mon avis donne envie de lire ce livre qui est génial. Les personnages principaux, Astrid et Silas, sont attachants, le livre se lit vite et bien, il n'y a pas de mots trop compliqués.
Léane, 3ème