Critique de Immaterial-huit-cent-treize

Récemment, j'ai lu ce livre de Florence Hinckel. Je dois vous dire que je n'ai pas trop aimé ce roman, car il y avait peu de péripéties. En effet, tout au long du roman on lit le blogue de Mehdi. Personne à l'adresse de ce blogue sauf son amie vers la fin de l'histoire. En effet, dans le blogue, Mehdi cherche à comprendre sa confusion par rapport à ses sentiments amoureux et son identité.

J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de temps morts dans le roman et que l'histoire ne se déroulait pas assez rapidement. Les 103 pages du roman peuvent facilement s'écrire en 20 pages. Je n'ai pas aimé la fin de l'histoire, car elle finit rude un peu. Mehdi ne révèle même pas ses sentiments à la personne qu'il l'aime. En tous cas, je déconseille ce livre.

Ha et une dernière chose. Il y a une erreur de frappe dans le nom du personnage principal sur la page couverture du livre. Sur la page couverture, il est marqué « Medhi» et dans le livre « Mehdi». LOL

Immaterial813