Critique de 605cassin

J'ai trouvé ce roman très intéressant car tout se passe très vite. Dès la première page j'ai été captivée par l'intrigue. le suspense m'a permis de me mettre à la place du héros. Mais c'est quand même un peu étrange qu'il y ait à Marseille des caméras partout... le mystère plane... Les angoisses arrivent... C'était très chouette.

Le logiciel Traces, capable de prévoir les comportements criminels est formel : Thomas Codislo va commettre un meurtre.
La police vient chercher Thomas, treize ans. Paniqué, ce dernier a réussi à s' enfuir. La traque commence. Comment Thomas va t-il réussir à prouver son innoncence ?

J' ai aimé ce livre car j'adore les romans policiers, ces derniers donnent parfois des sentiments de peur, il y a beaucoup de suspense et j'adore ça.
J'ai bien aimé ce livre car il y a beaucoup d ' actions, et nous ne savons pas si Thomas va atteindre son objectif .

Ines
Traces est l'histoire d'un logiciel permettant de tracer les personnes qui vont commettre un crime. Le jeunes Thomas Cadislo est soupçonné par les autorités policières de vouloir commettre un crime le 12 août à 16h. A partir de là, commence une grande aventure.

J'aime ce livre car les livres de science-fiction me passionnent.
J'ai trouvé que l'histoire est tres réaliste car c'est une grande idée de mettre au point un logiciel qui permet de commettre un crime.
Je conseille car c'est un bon livre science-fiction.

Neill