Critique de winuits

Mathis :
Ce livre est bien parce qu'il fait penser au futur, le logiciel Traces prévoit qui va enfreindre la loi. Je pense que c'est dangereux : il faut prouver son innocence.

Lucie :
Je n'ai pas aimé ce livre car je l'ai trouvé très long ; par contre j'ai bien aimé qu'on parle du logiciel du futur.

Sacha :
C'est un roman policier qui raconte l'histoire d'un garçon de 13 ans. Il vit avec sa mère et est soupçonné de commettre un crime. J'ai bien aimé ce livre car il y avait toujours de l'action et l'histoire se lit très vite.

Insa :
J'ai beaucoup aimé ce livre parce qu'il y avait de l'aventure et du suspense, le livre n'était pas trop long.
C'est l'histoire d'un enfant de 13 ans qui habite à Marseille, le logiciel Traces a signalé à la police que Thomas Codislo va commettre un meurtre, la police intervient dès que possible ils arrivent chez Thomas Codislo qui s'est déjà enfui...

Théo :
C'est un livre qui raconte les aventures d'un garçon de 13 ans qui se fait poursuivre par la police car, apparemment, il va commettre un crime. Ce livre ne m'a pas trop plu.