Critique de Koneko-Chan

Une bonne dose de rire et de romance, voilà ce que continue à nous proposer Love Mix-Up avec ce troisième tome. Une lecture idéale pour commencer l'année 2024.
Les choses avancent dans ce tome, Ida essaie de s'ouvrir un peu plus à l'amour, qu'il ne comprend pas vraiment puisqu'il n'a jamais été amoureux. La sincérité de Aoki le touche et son regard le suit déjà depuis un petit moment. Alors pourquoi ne pas essayer ?
En parallèle, Hashimoto a décidé de prendre son courage à deux mains et de se rapprocher d'Aida.

J'ai adoré ce tome, j'ai encore une fois bien ri (le voyage scolaire ohlala cette scène mémorable ou Aoki ski avec des branches et des bouts de tronc d'arbre xD Et la rencontre entre Aoki et Aida, j'adore !) et j'ai été attendri par nos personnages. J'adore la dynamique des deux couples, et quand je m'intéresse au couple secondaire autant qu'au couple principal dans un manga, c'est pour moi un gage de qualité.

Vivement que j'ai le tome 4 entre les mains, je vais devoir attendre la prochaine navette de la bibliothèque départementale... 🥲