Citations sur Love Mix-Up, tome 3 (9)

J’ai toujours été tellement timide face à Aida que je ne lui ai jamais vraiment montré qui je suis.
C’est en affrontant leurs faiblesses que les gens évoluent. L’important après une chute, c’est de se relever.
Aoki : Mais toi, tu as réfléchi sérieusement à la question... J'ai tout de suite su que t'étais un chic type. À ce moment-là, j'avais le coeur en miettes... J'ai été particulièrement touché par ta gentillesse... Et je suis tombé amoureux de toi pour de vrai !
Ida : Ça me fait plaisir que tu m'aimes autant, tu sais.
Hashimoto : Même si je passe pour une nulle ou une bonne à rien... J'ai décidé de faire face à celui que j'aime telle que je suis réellement ! Exactement comme toi, Aoki !
Aida : Ça sert à rien de se faire des films ! Il n'y a que les deux concernés qui peuvent comprendre leurs sentiments ! Faut y aller franco, et bim !
Prof : Aoki ?! Avec des branches d'arbres (en guise de ski) ?! Tu arrives à skier ?!
Aoki : Ida... Vite... (s'évanouit)
On jette l'éponge à la moindre difficulté et on se voile la face. Voilà pourquoi on se retrouve à les contempler de si loin...
Que ce soit en bien ou en mal, au moins, les choses ont évolué ! Ça vaut toujours mieux que de se prendre la tête tout seul dans son coin.