Critique de Yumiko

J'ai été une grande fan de cette série dès le départ. Seulement, je dois bien l'admettre, les tomes baissent clairement en qualité et j'ai de plus en plus de mal à poursuivre cette saga.
Kaname s'est lancé dans une guerre que je peine à comprendre et procède à des éliminations en règles sans qu'on en sache encore le but final. Yûki est complètement perdue (ça ne change guère des autres tomes) et ne sait pas ce q'elle ressent pour lui, ni ce qu'elle attend de sa relation avec lui. Tout tourne en rond dans leur relation et cela en devient vraiment agaçant.
Par contre à côté d'eux, Sara mène sa propre bataille et commence à sortir de l'ombre de façon inquiétante. Elle pourrait bien être l'élément un peu plus intéressant dans ce récit qui devient insipide et nous amener une nouvelle touche d'action. du moins je l'espère...
Heureusement les dessins restent sublimes et font du bien aux yeux! J'ai les tomes suivants dans ma PAL donc je vais poursuivre, mais je dois dire que je suis de plus en plus déçue.
En bref, voilà un tome qui confirme que la série tourne en rond et qui, malgré un ou deux éléments plus intéressants, se lit sans grand intérêt. Dommage car la mangaka avait tout pour nous offrir une grande saga! J'espère que les tomes suivants sauront me convaincre à nouveau!