Critique de kayreadings

Ce manga me tentais tellement depuis sa sortie, et le voir donc à ma bibliothèque, m'a fait craquer et découvrir cette histoire. Je dois dire que je me suis lancer les yeux fermer, et j'ai été plus que surpris.

Dans ce manga où nous suivons Tomoyo, qui vient d'apprendre la mort de son amie, amie qui était assez proche d'elle, aux informations. Il va par tout les moyens, essayer de rendre le plus bel hommage à son amie.

Et c'est vrai qu'avec le résumé on s'en rend pas bien compte, mais Tomoyo, on voit qu'elle avait une relation tellement forte avec son amie. On le ressent et je l'ai ressentit pendant ma lecture.

Une lecture rempli d'amour, mais également de rage. Pour faire le plus bel hommage a son amie, et c'est comme ça qu'on voit que les deux était si fusionnelle.

Tant d'émotions ressentit à travers les dessins et tant de poésie également dans les mots poser dans ces bulles. J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce manga que je n'attendais pas du tout. Ce dernier m'a retourné et bouleversé.

En bref, une histoire rempli d'amour et assemblée avec justesse à travers ces dessins et cette plume également. Je vous recommande donc de découvrir ce manga, gros coup de coeur pour cette année 2022 !