Critique de ladychantillymanga

Quelle belle découverte ! J'ai vraiment adoré. Ce tome est bourré d'émotion, j'ai pleuré comme un bébé. Pour les amoureux des animaux et de la médecine, j'ai trouvé l'intrigue passionnante.

Luca rêve de devenir vétérinaire draconique et de terminer sa formation à l'école Kogniel. Sur le chemin, elle rencontre trois jeunes filles qui vont l'aider à venir en aide à un dragon en difficulté en l'opérer au milieu de la ville. J'ai adoré cette entre en matière en mode Good Docto, pour ceux qui connaissent la série lol. Au cours du manga, nos jeunes apprenties vont s'occuper de plusieurs dragons avec toujours beaucoup d'empathie et de maîtrise.

L'univers à l'air vraiment chouette, où les dragons sont des animaux vivant normalement au milieux des humains. Il y a aussi un contexte d'après guerre très présent et assez lourd, ainsi que beaucoup de mystères autour du père de Lucas soupçonné d'être un traître...

Je ne suis pas loin du coup de coeur ❤