Critique de el2001mex

Quand tu fais les frais d'un pervers narcissique, tu ne comprends pas ce qui t'arrive. le pervers narcissique est tellement fort qu'il parvient à te faire croire tout ce qu'il dit de toi. C'est une entreprise de démolition psychologique lente, ordonnée, froidement calculée et volontaire.
C'est un assassinat patient et réfléchi.
Pris dans l'étau, impossible de réagir, de répondre, de faire face ou de contre-attaquer, car vous ne boxez pas dans la même catégorie, vous n'avez pas les mêmes armes. Vous êtes à la "merci" de votre agresseur.
Comme l'explique Mme Hirigoyen, il n'y a ni témoins, ni preuve et le pervers narcissique veille toujours à rester dans la légalité.
Mme Hirigoyen décrit parfaitement la mécanique du piège qui se referme sur vous.
Du profil psychologique du narcisse avec sa forme la plus grave, elle fait un pont avec l'évolution de notre société et sa narcissisation galopante.
Ce livre est à la croisée des chemins entre la psychologie et la sociologie car la personnalité est l'individu socialisé.