Critique de lectiole

Finalement, j'ai déjà lu le second tome de "ces nuances entre nous" que j'ai préféré au premier. On ne voit plus l'infirmière, évoquée seulement à deux reprises... ^^ et c'est déjà un bon point. On passe d'un club d'entraide fondé artificiellement dans un coin du lycée à la chronique d'une romance lycéenne où les événements s'enchaînent naturellement. Les traits sont fins et les personnages sont attachants, non seulement Shinobu Naruse et Okachimachi qui l'étaient déjà dans le premier tome, mais aussi Hakamada, en apparence le boute-en-train qui n'a pas sa langue dans sa poche, et la nouvelle venue, Ayumi, maladroite qui donne au quatuor des allures de Scoobygang. le triangle amoureux a été relégué, sinon aux oubliettes, du moins à l'arrière-plan. Bref... une série en seulement quatre tomes dont le premier ne m'avait qu'à moitié convaincue, mais le second est si divertissant que je suis arrivée à la fin sans m'en rendre compte.
Lien : https://www.instagram.com/fo..