Critique de Kkuroeew

Ces dernières semaines, nous avons tant été gâté en matière de nouveauté Shojo ! C'est une oeuvre pour laquelle j'ai eu un énorme coup de coeur dès les premiers tomes ! Je suis vraiment heureuse d'avoir enfin la chance de relire ces tomes et de connaître la finalité de cette histoire.

Globalement, c'est une romance classique mais qui a cette atmosphère toute mimi dans laquelle j'aime me plonger. Andō, l'héroïne, a le coeur sur la main, ce qui lui porte souvent préjudice car les gens pensent qu'elle cherche à se donner une bonne image, qu'elle se force. C'est d'ailleurs dans ce genre de situation qu'elle fait la rencontre d'Aiji, un beau jeune homme, qui lui vient en aide. Alors qu'elle le perd de vue et qu'elle pense ne plus jamais le revoir, Andō va le retrouver par le biais d'un de ses camarades de classe, Misono Jun.

À travers son trio haut en couleur, l'autrice nous immerge avec finesse dans la découverte du sentiment amoureux, accompagné d'interactions crédibles et réalistes. L'arrivée d'Andō dans la vie des deux garçons donne naissance à un triangle amoureux captivant, qui nous donne envie d'en voir toujours plus §

Comme lors de ma première lecture de ce Shojo, le style graphique m'a charmé ! C'est doux et mignon comme j'aime ! Je suis fasciné par l'importance que l'autrice accorde aux tenues de ses personnages. Avec un style coquette qui correspond à merveille à notre héroïne.