Critique de enairolf

On retrouve nos chers poissons rouges pour un quatrième tome. C'est une série que j'apprécie lire surtout parce que les tomes se lisent vraiment vite. En soit on a pas beaucoup de bla bla inutile. En vérité on n'en a même pas du tout en fait! C'est beaucoup d'action et ça c'est une chose que j'aime beaucoup dans ce manga. Au moins on est constamment dans l'ambiance et c'est très plaisant!

Dans ce tome on va retrouver la bande pour une mission vraiment très dangereuse. En effet, ils doivent capturer la princesse argentée pour pouvoir la ramener pour qu'ils puissent l'examiner. Hajime, le furet ainsi qu'une dizaine d'autres personnes s'en vont donc dans la tour pour capturer cette fameuse princesse. Évidemment cette mission s'annonce très dangereuse mais pour le bien être et la survie de l'humanité il est plus que nécessaire que cette mission se finisse comme il le faut.

Comme je le dis juste au dessus, un des gros point positif de ce manga c'est le fait qu'il n'y ai pas de bla bla. On a beaucoup d'action et ça c'est vraiment génial. Au moins on ne s'ennui absolument pas et ça se lit vraiment très vite. J'ai pas mal de questions qui restent encore sans réponse, j'espère les avoir dans les prochains tomes. Ca me turlupine depuis le début de la série et j'ai vraiment hâte de savoir le pourquoi du comment.

Je m'en vais de ce pas lire le cinquième tome. J'ai hâte de savoir comment ils vont s'en sortir, qu'est ce qu'ils vont faire pour la suite et surtout est ce que je vais avoir les réponses à mes questions? Suspense..
Lien : https://enairolf.home.blog/2..