Critique de zagzaguel

Nous arrivons au tome 6.
Un tome qui commence à faire le lien avec un certain nombre d'aventures des autres tomes.
Après avoir rencontré le dieu singe du panthéon chinois, et leurs morts vivants, on retrouve les intrigues autour des panthéon des dieux et plus particulièrement celui des dieux nordiques avec Odin et les Valkyries.
MacCoy se retrouve encore dans de sales drap à cause de l'épée qu'elle possède dans son corps.

Le Serpent originel refait surface et l'on sent qu'il prépare quelque chose, car petit à petit les pièces du puzzle se mettent en place.

On reste toujours dans le flou quand au passé de MacCoy, mais aura-t-on des indices avant la fin de la série? Rien n'est moins sûr.

Par contre on retrouve un ancien personnage, qui semblait-il était mort, mais comme il le laisse entendre, ce n'est pas encore le moment pour qu'il revienne...

Un tome donc charnière qui dessine les prémices de la fin de la série avec tous les dieux de l'area51 et leurs histoires qui se relient petit à petit les unes aux autres.