Critique de cannibalector

Mein Kampf, jusqu'alors propriété du Lander de Bavière, est tombé hier dans le domaine public
N'importe quel éditeur peut donc le publier.
Actuellement, il est en libre accés sur internet, présent dans de nombreuses bibliothéques universitaires et peut facilement s'acheter "sous le manteau".
Les éditions Fayard, en collaboration avec de nombreux historiens, du CRIFF, et de la LICRA échafaudent une publication pédagogique pour 2017

Peut-on prendre le risque de voir cet immondice en tête de gondole à l'hypermarché du coin?

Les avis sont trés partagés et transcendent les clivages politiques traditionnels: le Front de Gauche est contre, la majorité des associations anti racistes sont pour.

Les arguments favorables à la publication:
- interdit d'interdire, liberté d'expression absolue
- de toute facon, celui qui veut le lire peut le faire actuellement; autant créer une publication pédagogique qui encadrera le lecteur
- outil pédagogique qui servira à l'éducation et au devoir de mémoire
- plus de lecteurs le liront, plus les inepties écrites détourneront les gens de tout antisémitisme

Les arguments défavorables:
- celui qui veut le lire peut le faire mais toute publication entraine publicité et mise en avant du produit: inadmissible pour ce bouquin
- selon le front de gauche, il y aurait un lien entre le nombre de bouquins diffusés ( allemagne et europe de l'est) et l'augmentation d'actes antisémites)
- nul n'est à l'abri d'un détraqué qui prenne ce livre au pied de la lettre

Mon humble avis:
je suis contre: si un juif , un homo, un rom, meurt à cause de la diffusion massive de ce livre, aucun argument favorable ne pourra tenir devant la mort d'un seul être humain

Et vous, votre avis?