Critique de profileuse_criminal_lectrice

👧" La fille muette "

Addictif.
Mais une histoire prenante en tout point.

Tout se passe dans une petite ville au coeur des forêts du Värmland, la famille Carlsten est sauvagement assassinée dans sa propre maison.

L'enquête et confiée à la brigade criminelle, mais cette enquête prend un tournant lorsque la police découvre, après plusieurs jours de fuite, Nicole dix ans, qui elle est dans un état de choc profond.

C'est une série policière catégorie noire bien sympa, mais comme je le disais vaut mieux quand même avoir lu le premier pour ne pas être paumé.

Roman haletant de bout en bout, sur fond de magouille et d'argent, les gens son parfois capable du pire pour sauver quelqu'un de très important à leurs yeux.

Thriller psychologique plein de suspens et de rebondissement et cela presque arriver à la fin du roman.

Ce sont deux auteurs qui écrivent et à chaque fois, c'est captivant, bon il y a trois tomes avant à lire, pour bien suivre les personnages et leur histoire, mais sinon après une fois dans le bain, je me suis attaché à eux, et j'ai hâte de lire les romans suivants.
J'ai l'avant et le dernier dans ma PAL qui me tarde de lire.

C'est le quatrième, que je lis et j'aime énormément cette série suédoise, à chaque fois, c'est prenant en rebondissements et avec des histoires plus folles les unes des autres. 👧

C'est une série policière catégorie noire bien sympa, mais comme je le disais vaut mieux quand même avoir lu le premier pour ne pas être paumé .