Critique de LecoindEmma

On va suivre les événements et les changements qui auront lieu dans sa vie. L'auteure nous fait également découvrir les spécialités de chacun des endroits où Reine-May aura été, et nous fera parfois découvrir la langue bretonne, que je ne connaissais pas. 😊

Dans les livres, on va découvrir pourquoi, mais également ce qu'elle aura ressenti. C'est un personnage que l'on apprécie rapidement, on a l'impression d'être proche d'elle, de la connaître personnellement, et c'est un sentiment qui est fort, puissant, mais qui nous réchauffe le coeur. On a envie de l'aider, de la soutenir dans les épreuves de sa vie, on ressent parfois de l'inquiétude pour elle, c'est assez fou, mais tellement envoûtant !

La plume de l'auteure est belle, très agréable à lire, elle est addictive et fluide, ce qui rend notre lecture encore plus agréable à lire. On se sent dans un cocon douillet, ça nous détend, ça nous fait du bien, et c'est génial !
Lien : https://leslecturesdemmablog..