Critique de lyoko

Je suis toujours fâchée contre Pygmalion. Comme promis j'ai emprunté ce cinquième tome a la bibliothèque. Et franchement j'ai bien fait.

Je sais que la couverture n'est qu'un tout petit élément pour l'appréciation d'un livre, par contre il peut être un atout majeur pour l'acquisition d'un roman. Alors je crois que la maison d'édition a fait très très fort cette fois. plus moche tu meurs. Elle doit avoir une dent contre ses auteurs ce n'est pas possible autrement.

La plume de Robin Hobb est toujours très agréable mais une fois de plus c'est a rallonge. Juste l'impression d'avancer de 2 pas pour reculer de trois. Au final on a l'impression que ça dure et qu'on n'arrive pas au bout du livre.

Je lirais bien sur le dernier tome ( toujours sans l'acheter), mais même si on a la sensation que l'auteure nous prépare une énième série avec Abeille en vedette.

Bref déçue fortement de la tournure que prend cette série. Je crois une fois encore que le trop est l'ennemi du bien.