Critique de EveeBouquine

Après avoir entendu énormément de bien de cette saga, j'ai décidé de découvrir à mon tour le Royaume des six duchés. Je n'ai pas été déçue, bien au contraire.

Certes le rythme est un peu lent au début comparé à d'autres romans de fantasy mais il s'agit du premier tome d'une saga dont le but est de nous introduire l'univers, les personnages principaux et les différents enjeux (complots, pirates, magie, trahison...). Cet aspect contemplatif ne m'a du tout dérangée, bien au contraire car il s'agit d'un univers dont j'ai envie de connaître les moindres détails et de prendre mon temps pour suivre Fitz.

Et sans qu'on y prenne garde, le rythme s'accélère et on dévore les pages, on veut savoir la suite.

J'ai passé un excellent moment de lecture, et ai particulièrement apprécié découvrir le personnage du Fou qui m'intrigue au plus haut point. J'espère également en apprendre davantage sur les pirates.

Je recommande donc ce livre à tout lecteur amateur de fantasy, il passera à coup sûr un excellent moment de lecture. Attention, une fois que vous aurez lu le premier tome, vous voudrez lire la suite !

#assassinroyal #lassassinroyal #lapprentiassassin #robinhobb #robinhobbbook #robinhobbbooks #meganlindholm #jailueditions #jailu
Lien : https://www.instagram.com/p/..