Critique de cassie56

Ce tome est bien plus dense en révélations que les précédents, du moins c'est ce qu'il m'a semblé, mais si les révélations se multiplient, beaucoup de questions demeurent! Notamment sur l'Art et aussi sur Caudron! Cette vieille femme m'intrigue énormément, elle parle parfois d'elle-même, mais ce qu'elle révèle, amène plus de questions sur sa nature que de réponses, c'est aussi une des raisons qui me font poursuivre directement sur le tome 6!

J'ai beaucoup aimé ce tome, où les événements s'enchaînent sans vraiment laisser de répit au lecteur, on avance enfin dans l'intrigue et Fitz poursuit sa quête sans relâche! J'ai été heureuse de retrouver certains personnages, notamment le Fou!

Ici, on comprend l'effet néfaste que l'Art peut avoir sur ses adeptes et surtout sur ceux, qui comme Fitz, le maîtrise mal. Cela s'apparente à une drogue, malsaine et addictive!

La plume est toujours aussi divine et le narrateur la sublime!

Je remercie encore Audible pour ce partenariat, sans cela, je pense que ce tome serait encore au fin fond de ma PAL et ce serait dommage!

en bref: Un excellent tome plein de révélations et de questions, j'espère avoir les réponses par la suite!
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..