Critique de LauraFontaine

J'ai ce livre dans ma PAL depuis longtemps, depuis sa sortie en réalité. Je n'avais jamais pris le temps de le lire. il aura fallu que je participe à un challenge « Vide ta pal Elixyria » sur le groupe Les plumes ensorceleuses pour enfin ma lancer. A la fin de ma lecture je me suis dit « Mais pourquoi j'ai attendu aussi longtemps? » C'est une histoire bouleversante qui j'ai adoré.

Je dois aussi vous l'avouer, j'ai eu très peur? Oui les événements s'enchainent rapidement et nous laisse aucun moment de répit. J'ai sursauté à plusieurs repises tellement c'est intense.

On fait la connaissance de Mickaël étudiant qui ce voit travailler pour la mairie pendant les vacances d'été. Avec son collègue, il va faire une étrange découverte sur la plage, mais chut c'est un secret. Il est amoureux de Luce avec qui il sort depuis un moment. C'est un jeune home qui préférerait rester chez lui ou étudier plutôt que travailler. J'ai bien aimé ce personnage à l'humour douteux mais attachant.

Luce est une jeune fille qui vit sa vie sans se soucier du reste jusqu'au jour ou alle apprends… Non ça je ne peux pas vous le dire. J'ai adoré ce personnage et surtout le couple qu'elle forme avec Mickaël.

Est-ce que je dois vous parler de Roland? Il est le personnage que j'ai le plus aimé dans cette histoire. Je l'ai adoré du début à la fin. Je vous laisse le découvrir par vous-même en lisant cette histoire.

L'intrigue est surprenante, angoissante aussi mais surtout imprévisible.

La plume de l'auteur que j'affectionne particulièrement m'a encore une fois séduite et m'a emmené dans son univers avec facilité. J'en suis fan et j'ai hâte de lire une autre de ses histoires.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimer le fantastique et être surprit, je ne peux que vous recommandé Menteur. Ce fut un coup de coeur pour moi.
Lien : https://speedyreadingaddict...