Petite comédie romantique idéale pour l'été … la gent féminine appréciera les aventures de ce duo. La fiction sera aussi l'occasion d'évoquer une nouvelle idée du tourisme équitable et écologique tournée vers la préservation animale et naturelle.
L'écriture y est simple mais claire et efficace. Une lecture sympathique.
J'ai choisi de lire Duel au soleil pendant ces vacances estivales et je ne le regrette pas. Un livre feel good qui réunit tous les éléments de la comédie romantique : on connait déjà la fin mais on passe un bon moment de dépaysement sans prise de tête ! Henley, 28 ans, pressentie pour un poste de direction dont elle rêve, va devoir affronter son pire ennemi, Graham. Depuis que celui-ci s'est attribué une de ses idées, elle le déteste sans pour autant le connaître. Alors quand on leur demande de prouver leur compétence lors d'une croisière aux Galapagos, tous les coups sont permis. Les personnages (même secondaires) sont intéressants et l'intrigue connait quelques rebondissements sympathiques. Bref un roman à mettre dans son sac de plage car en plus, la couverture est punchy ! #DUELAUSOLEIL #NetGalleyFrance
Une comédie romantique tout à fait dans l'air du temps et dont l'essentiel de l'action se passe pendant une croisière.
Avec une héroïne qui a du caractère et un crush qui n'est pas un mâle dominant même s'il a un physique avantageux et un poste de cadre.
L'histoire d'amour se fond dans les problématiques d'évolution professionnelle des femmes, de préoccupation environnementale, de relations familiales...Henley est attachante et déterminée, son personnage porte cette histoire qui se lit avec plaisir et le sourire au lèvres.

Merci à NetGalleyFrance et éditions de l'Archipel pour cette lecture détente d'un bon enemies-to-lovers.
Ce « Duel au soleil » est une comédie romantique des plus réjouissante! J'ai beaucoup aimé profiter de cette croisière paradisiaque aux îles Galápagos en compagnie d'un duo charmant! La promesse de lecture estivale de la couverture est tout à fait tenue.
#duelausoleil #netgalleyfrance
Piscine, plage, terrasse... Ce roman édité chez @editions_archipel est à embarquer pour vos vacances. Une petite douceur acidulée, une romance sur fond d'ambitions professionnelles, un voyage au soleil entre mer translucide et sable fin. Mon petit plaisir coupable je dois bien l'avouer 😅
☀️Henley travaille pour une société qui commercialise des croisières. Pour obtenir un nouveau poste, son boss, James, la met en concurrence avec Graham, un spécialiste des réseaux sociaux qu'elle n'a jamais vu. En télétravail depuis Seattle, ils ont eu à faire l'un à l'autre que par téléphone et mails interposés. D'emblée elle le déteste. Jusqu'au jour où ils se retrouvent sur la même croisière à jouer leur futur pro. Henley va littéralement tomber sous son charme. Et inversement...
Une histoire annoncée comme tous les romans du genre MAIS on aime ces rendez-vous assurés, voir évoluer les personnages tout en nourrissant l'aboutissement. Et puis il n'y a pas à dire Graham a beau être un personnage fictif, on partirait bien en croisière avec lui