Critique de Witchblade

Ce tome continue avec la famille fabriquée par Satomi pour pouvoir connaître sa fille et lui dévoiler la vérité sur son père :-)

Ce tome est assez particulier, on y parle de transsexualité (où les hommes transformés en femmes sont très beaux, à part Ryo ^^) et d'homosexualité. Il y est également fait mention d'homoparentalité quand la jeune fille le nouveau statut de son père en l'appelant maman :-)

Les dessins en doubles visages (Kaori/A-Xiang) sont superbement réalisés :-) Cette série est beaucoup plus travaillée que City Hunter niveau graphisme, les rendus sont superbes :-)

La nouvelle enquête pour City Hunter concerne une école privée pour étrangers, pour qu'ils apprennent le japonais et la culture du Japon, où il y a eu un suicide bizarre.

C'est A-Xiang qui va s'en occuper en solo. Elle retrouvera dans cette école de vieilles connaissances, à elle et à Kaori. A-Xiang fera équipe pour l'occasion avec des jeunes yakuza illettrés ^^ (et pas forcément très finauds ^^).

La suite au prochain épisode :-)