Angel Heart tome 21 sur 33

Xavière Daumarie (Traducteur)
Panini France (26/10/2007)
4.06/5   17 notes

Sayo, qui a des doutes sur Ryo, décide d'enquêter sur son étrange nouvelle famille. La jeune fille pense qu'elle est peut-être tombée... sur des espions ! Heureusement, dès qu'elle est près de Satomi, elle ressent un profond sentiment d'apaisement...

Que lire après Angel Heart, tome 21Voir plus

Video Girl Aï

Masakazu Katsura

3.72★ (716)

15 tomes

Ce tome continue avec la famille fabriquée par Satomi pour pouvoir connaître sa fille et lui dévoiler la vérité sur son père :-)

Ce tome est assez particulier, on y parle de transsexualité (où les hommes transformés en femmes sont très beaux, à part Ryo ^^) et d'homosexualité. Il y est également fait mention d'homoparentalité quand la jeune fille le nouveau statut de son père en l'appelant maman :-)

Les dessins en doubles visages (Kaori/A-Xiang) sont superbement réalisés :-) Cette série est beaucoup plus travaillée que City Hunter niveau graphisme, les rendus sont superbes :-)

La nouvelle enquête pour City Hunter concerne une école privée pour étrangers, pour qu'ils apprennent le japonais et la culture du Japon, où il y a eu un suicide bizarre.

C'est A-Xiang qui va s'en occuper en solo. Elle retrouvera dans cette école de vieilles connaissances, à elle et à Kaori. A-Xiang fera équipe pour l'occasion avec des jeunes yakuza illettrés ^^ (et pas forcément très finauds ^^).

La suite au prochain épisode :-)

Il y a des gens dans ce quartier, qui essaient de réaliser le rêve qu'elle n'a pas pu réaliser elle-même. Il y a des gens dans ce quartier, qui l'aiment et ne peuvent pas l'oublier... Enfin... Dire qu'une personne morte prématurément est heureuse... est un peu inconvenant...

(dixit Ryo à propos de Kaori à A-Xiang)
Tu fais ça... pour attirer sur toi toute leur rancœur, n'est-ce pas ? Parce que si tout s'arrête maintenant, leur blessure restera superficielle... ? C'est tout toi, ça... Mais tu es sûr de toi ? Tu ne sous-estimerais pas un peu la profondeur des sentiments qui unissent un parent et son enfant ? Ces deux-là... J'ai le sentiment qu'inconsciemment, elles ont partagé un sentiment parent-enfant.

(dixit A-Xiang à Ryo)
Vous n'avez pas besoin de courir comme une forcenée pour atteindre votre but. L'important, c'est chacun des pas qui vous mènera où vous voulez aller.

(dixit le proviseur Moriya à A-Xiang)
Je suis une fille hors normes qui a deux mamans !

(dixit Sayo)