Critique de Witchblade

Ce tome commence avec Akiho découvrant la vérité sur sa mère par son père. Vérité ou mensonge ? Miki va, du coup, essayer d'aider encore plus son amie mais elle va faire une bourde en essayant de bien faire :-(

La maman d'Akiho est amnésique suite à un accident. Akiho va le découvrir peu de temps après Miki :-(

Finalement, de revoir sa fille et de la toucher a permis à la mère de raviver certains souvenirs et sensations :-) du coup, la petite famille va être de nouveau réunie pour essayer de faire revenir rapidement la mémoire de la mère d'Akiho :-)

La nouvelle enquête pour A-Xiang porte sur le chat C.H. qui arbore un collier de pierres ^^

J'adore la page du chapitre 351!! Elle représente A-Xiang et C.H. faisant presque la même moue ^^ Superbe dessin avec énormément de détails :-) Et j'adore les traductions des "miaou" de CH, certaines sont à tomber :-)

CH, et accessoirement M. Chen, va permettre à -Xiang de rencontrer un "petit prince". Va-t-il devenir son amoureux au grand dam de Xin-Hong ? En tout cas, il a réussi à faire rire A-Xiang d'ordinaire si calme :-)

La suite au prochain épisode :-)