Critique de Witchblade

Pour ce tome, le lien est une jeune femme, Yoko Makino, qui a demandé à Ryô d'assurer sa protection. Elle est, en effet, une croupière particulièrement adroite mais elle appartient au casino d'un groupe de yakuzas dont elle aimerais bien quitter le service et retrouver sa liberté. Une grande partie (poker, roulettes...) doit avoir lieu entre 2 groupes de yakuzas pour gagner un îlot de la ville. Si le casino pour lequel elle travaille gagne, elle recouvre sa liberté (elle sera donneuse pendant les jeux). Mais pour cela, il faut qu'elle soit encore en vie car l'autre groupe ayant entendu parler de son talent va essayer de l'assassiner...

Dans la 2ème partie de ce volume, Ryô court après tout ce qui bouge et qui ressemble à une femme, au lieu de faire le garde du corps d'une jeune star de la chanson!! Bien mal lui en a pris!! L'une des scènes les plus cocasses est quand il se jette sur le lit d'une femme et qu'il se fait électrocuter tout nu :-) On en voit même son squelette ^^ Désolée Messieurs ;-p Je sais bien que cela doit faire mal :-( Mais pour ce coureur de jupons, c'est bien fait ^^ le dessin y est également très bien réalisé :-)

Plus on avance dans le manga et plus je trouve que le dessin s'améliore :-) Il fallait que le mangaka trouve ses marques avec son nouveau personnage :-)