Critique de mapetiterevolutionlitteraire

Alors alors, ayant adoré l'ambiance du premier tome, vraiment j'étais dans un cocon, j'avais évidemment beaucoup d'attentes avec cette suite et j'ai passé un bon moment (toujours) mais celui-ci n'a pas atteint le niveau du premier.

Dans ce tome, nous ne restons pas dans l'auberge durant toute l'histoire, et je crois que c'est cet aspect huis-clos qui m'a autant plu dans ce premier tome... certains diront que le fait de n'aller "qu'à Fiordenkill" (un des univers dont il est question dans le roman) n'est pas suffisant, et bien de mon côté j'aurais préféré, je pense, rester à l'auberge.
Évidemment, je conçois qu'il faut de l'action pour raconter une histoire... et donc les personnages doivent bouger 😋

Dans ce roman, nous allons creuser le trafic identifié par Maddie dans le premier tome, et ceci va être le sujet le plus important pour elle... sauf que d'autres découvertes vont la dévier de ses recherches.

J'ai été très étonnée par certaines révélations, j'avoue que je ne m'y attendais pas, et cela a vraiment amélioré mon expérience de lecture.

Bref, pas aussi bien que le premier mais une bonne lecture : Maddie et Brekken (persos pref) vont me manquer.