Critique de FloMht

J'ai eu énormément de mal à lire ce livre. Non par car je ne voulais pas. Mais parce que c'est dur de faire face à l'abandon, l'abus et la douleur d'une enfant.

Pourquoi lire un tel livre me diriez vous ?

Pour ne pas oublier. Pour prendre conscience. Et pour donner de la voix à cette femme qui durant toute son enfance n'a pas été écouté.

J'ai dû prendre 2 semaines à le lire en le lisant pourtant chaque soir. Mais quand cela devenait trop dur je faisais une pause.
J'ai lu beaucoup d'histoire comme celle ci avec des femmes, des kidnapping, des séquestrations, et pourtant dès l'instant où cela touche une enfant, cela me retourne tellement plus le ventre.
Je ne sais pas si je pourrais conseiller ce livre, mais âmes sensibles s'abstenir. Pour celles et ceux qui ont le courage, ça nous ouvre les yeux sur le fait qu'il faut savoir écouter les enfants, que ce soit de parce qu'ils nous disent, ou bien par ce qu'eux ou leur corps essaye de nous montrer.