Critique de survi_ve

Cette méthode est vraiment pédagogique, en plus de nous apprendre quelques coutumes, l'histoire de la langue, des petits mots courants à retenir, plus toutes la grammaire .

Remplie d'exercices, petit à petit la méthode nous fait face à l'interlocuteur pour aller de plus en plus loin, et maitriser tout doucement cette langue magnifique qu'est le Bokmål. Ajoutez à tout ceci les prononciations, et la phonétique, y compris celle de tous les exercices fournis dans les cd .
Bien évidemment la méthode demande des efforts, beaucoup d'efforts,de la motivation pour être de plus à l'aise, mais elle se veut agréable, et ne manque pas de touche d'humour .
Enfin à la fin du livre un lexique norvégien français - français norvégien permettra de se familiariser encore plus avec la langue. La langue de cette méthode cependant est uniquement en bokmål, et non en nynorsk .
Ne connaissant pas d'autre méthode je ne sais pas si c'est la meilleure, mais une chose est sûre la qualité est là, y compris pour la qualité audio fourni dans les cd.

Une méthode qui remplit largement son rôle . Ayant comme projet de quitter la France après mes études pour partir définitivement la haut , cette méthode me donne tout le nécessaire .Je la recommande pour ceux qui envisagent d'aller dans le grand Nord , cependant pas de miracle il faut s'investir .