Critique de FlofloEnael

Aujourd'hui, je viens vous parler de Rupture, tarot & confiture de Céline Holynski qui a été ma dernière lecture pour le prix des lectrices Charleston 2022.

Après s'être fait jeter par Éric au bout de trois ans de relation, Camille, trentenaire, décide de se venger de son ex. Mais cela paraît plus facile que ça ne l'est en réalité. Les plans de la jeune femme ne se dérouleront jamais comme prévu pour notre plus grand bonheur.

Je ne pouvais qu'apprécier ma lecture avec cette protagoniste aux airs de Bridget Jones à la française à laquelle on ne peut que s'attacher. J'avais l'impression de vivre avec elle ses nombreuses tentatives de vengeance.
Mais dans ce roman, elle nous montre aussi l'importance du travail sur soi lors d'épreuves de la vie, de reconstruction et d'amitié.

Une lecture drôle et légère qui m'a fait passer un très bon moment. Une petite bouffée d'air frais idéale en cette saison ❤️